Kyrielle - Bienvenue chez Marcelle
Kyrielle - Bienvenue chez Marcelle
Kyrielle - Bienvenue chez Marcelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrielle - Bienvenue chez Marcelle


 
AccueilPorte d'entréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Message
Horloge
Météo

Compteur de visiteurs
Compteur gratuit
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De mots dont la fin se termine par le son r

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcelle
Admin
Marcelle


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 76
Localisation : Abitibi

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:54

Rappel du premier message :

Nous allons composer un texte et nous verrons jusqu’où on peut aller.

Le mot que vous ajouterai devra finir par le son r (erre, ber, aire etc...)

Exemple: Vert est le verre d'Albert le notaire.

Je commence:

Le repère


Dernière édition par Marcelle le Jeu 14 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wigwam.forum-canada.com

AuteurMessage
danouch

danouch


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75
Localisation : Chazay d'Azergues France

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:30

Wink
Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières

(j'ai vu qu'on parlait de moi ici Wink..oui marcelle je me suis connectée en vitesse(le matin quand lou achetait le journal et le pain)..fallait être près du bureau,c'était long et sur l'écran lcd ,à la lumière du jour,je ne voyais même pas la flêche..dcolère c'est vrai qu'ils annonçaient pas beau ,mais c'était surtout sur les montagnes, thonon est assez bas (moins de 400m).il a plu mercredi et dimanche jusqu'en fin d'aprem,sinon des gouttes ou orages la nuit..le lac est passé de 22° à 20..
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Admin
Marcelle


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 76
Localisation : Abitibi

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:05

Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières et la fermière
Revenir en haut Aller en bas
https://wigwam.forum-canada.com
dcolère

dcolère


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 80
Localisation : Martigues

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:45

Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières et la fermière
avec sa grande cuillère
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Admin
Marcelle


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 76
Localisation : Abitibi

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:15

Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières et la fermière avec sa grande cuillère en verre

bon
Revenir en haut Aller en bas
https://wigwam.forum-canada.com
Marcelle
Admin
Marcelle


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 76
Localisation : Abitibi

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:02

Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières et la fermière avec sa grande cuillère en verre sert
Revenir en haut Aller en bas
https://wigwam.forum-canada.com
danouch

danouch


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75
Localisation : Chazay d'Azergues France

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:18

Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières et la fermière avec sa grande cuillère en verre[b] sert le dessert
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Admin
Marcelle


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 76
Localisation : Abitibi

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:52

Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières et la fermière avec sa grande cuillère en verre sert le dessert à son fils Robert

bon
Revenir en haut Aller en bas
https://wigwam.forum-canada.com
dcolère

dcolère


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 80
Localisation : Martigues

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:57

Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières et la fermière avec sa grande cuillère en verre sert le dessert à son fils Robert
celui qui se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 80
Localisation : Martigues

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:58

n'a pas voulu se mettre à la file (grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Admin
Marcelle


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 76
Localisation : Abitibi

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:57

Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières et la fermière avec sa grande cuillère en verre sert le dessert à son fils Robert celui qui se roule par terre sur un air
Revenir en haut Aller en bas
https://wigwam.forum-canada.com
dcolère

dcolère


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 80
Localisation : Martigues

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:47

--------------------------------------------------------------------------------

Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières et la fermière avec sa grande cuillère en verre sert le dessert à son fils Robert celui qui se roule par terre sur un air de musique militaire
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Admin
Marcelle


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 76
Localisation : Abitibi

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:58

Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières et la fermière avec sa grande cuillère en verre sert le dessert à son fils Robert celui qui se roule par terre sur un air de musique militaire. La fuite du cerf
Revenir en haut Aller en bas
https://wigwam.forum-canada.com
Marcelle
Admin
Marcelle


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 76
Localisation : Abitibi

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:12

Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières et la fermière avec sa grande cuillère en verre sert le dessert à son fils Robert celui qui se roule par terre sur un air de musique militaire. La fuite du cerf vers
Revenir en haut Aller en bas
https://wigwam.forum-canada.com
Marcelle
Admin
Marcelle


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 76
Localisation : Abitibi

De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:45

Le repère de ma mère est ouvert pour les verts sous le lampadaire pervers. Misère
UN REVOLVER !!pourquoi faire? Pour le révolutionnaire qui part en guerre, il cherche un partner à l'air patibulaire mais pas de colère il est trop terre à terre, pas assez militaire, trop plein de bière dans son rocking-chair. Filant comme l'éclair le nez en l'air, et vlan par terre. Le parterre de primevères belles et fières et la fermière avec sa grande cuillère en verre sert le dessert à son fils Robert celui qui se roule par terre sur un air de musique militaire. La fuite du cerf vers son univers
Revenir en haut Aller en bas
https://wigwam.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mots dont la fin se termine par le son r   De mots dont la fin se termine par le son r - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mots dont la fin se termine par le son r
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrielle - Bienvenue chez Marcelle :: Jeux divers -
Sauter vers: